Raven's Night

Depuis que le Corbeau s'est emparé du pouvoir, depuis la disparition des humains, rien ne va plus.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Gabrielle AppleBlood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Appleblood
Warlock; niveau 3

MessageSujet: Gabrielle AppleBlood   Ven 9 Déc - 22:49

« Gabrielle AppleBlood »

La Pomme de sang 20 Francaise Femme Bisexuelle Warlock Donneuse de sang volontaire Lenkas

Possessions
Gabrielle a en permanence a portée de main deux lames en argent, de la taille d'un avant bras, au cas où elle se ferait attaquée ou provoquée en duel.

Pouvoir/s
Gabrielle est une warlock à haut potentiel, elle possède des capacités de guérison, sur elle ou les autres, extraordinaires ainsi que le revers de ce premier pouvoir :
Toutes les douleurs et les blessures qu'elle a soignée, elle est en mesure de les transmettre à n'importe quelle personne par simple contact de peaux.
Elle l'utilise en divers circonstances, lors d'un affrontement, quand elle devient donneuse volontaire de son sang....
Le revers de son pouvoir est qu'il emmagasine énormément d'énergie à l'intérieur du corps de Gabrielle, un des seuls moyens possibles d'empècher qu'il ne la tue par trop plein de courant, est qu'un Raven boive son sang.
La morsure agit comme un déversoir et canalise le pouvoir dégagé par Gabrielle quand elle emploie son don. Toute fois, Gabrielle n'a qu'un seul maitre et lui seul est autorisé à la mordre, car elle est sa possession.
Son pouvoir est déja très conséquent et c'est une arme de choix, mais Gabrielle possède un énorme potentiel génétique qui ne demande qu'à se développer encore plus.

Caractère
Gabrielle est une véritable tête brulée, c'est une femme passionée dans ce qu'elle aime, mais qui est du genre à sortir les couteaux pour la moindre chose déplaisante qui se présente à elle.
Elle peut se transformer en furie d'un moment à un autre si tel est le désir ou le plaisir de son maitre Raven.
Elle est insensible au fait d'être au milieu des Ravens, mais dès que son maitre se montre, elle en devient complètement dépendante :
Elle obéit au moindre ordre de celui-ci et se soumet à lui.
Elle lui appartient, dans le sens où elle donne son sang volontairement, par envie, par désir mais pas par contrainte.
Gabrielle prend beaucoup de plaisir lorsqu'un vampire aspire son sang, pour elle, ca a la force d'un rapport sexuel, peut-être même en plus puissant.
Le fait que Gabrielle soit la possession d'un Raven n'altère en rien son tempérament de feu, elle garde ses opinions et sa franchise en toutes circonstances.
Elle est capable de se donner à fond pour quelque chose qu'elle trouve juste, de mettre sa vie en jeu, tant qu'elle se sent capable de réussir, elle n'a pas froid aux yeux et n'a pas sa langue dans sa poche quand il s'agit de dire ce qu'elle pense.

Goûts
Gabrielle éprouve une réelle attirance pour les Ravens, elle aime qu'un des leurs saigne son cou, sentir son sang s'échapper de son corps par une bouche posée contre la plaie laissée par les canines d'un vampire.
Gabrielle aime dominer les situations dans lesquelles elles se retrouvent, en l'abscence de son maitre.
Elle éprouve une récente mais très nette aversion pour la vie diurne, due au fait de cotoyer les nocturnes de Lenkas, son mode de vie s'en est trouvé changé et elle a commencé à répugner le soleil.
Elle aime les hommes et les Femmes, de préférence des Ravens mais elle est très ouverte aux relations, disons, au lit.

Rapport aux autres races
Gabrielle n'éprouve pas de sentiments négatifs envers une race particulière, que ce soit les Shadows, les Infernaux, les Cursed, les Savages....
Ses compatriotes, les Warlocks, ne lui évoquent rien sauf de la neutralité.
Au contraire, les Ravens lui plaisent énormément et vous devez avoir compris pourquoi.
La situation de Gabrielle est une chose très rare dans la hiérarchie actuelle :
Elle est ce que l'on appelle une Pomme de Sang.
C'est à dire qu'elle appartient à un Raven haut placé, en tant que donneuse de sang, mais ceci est bien sur approuvé par Gabrielle.
Elle a décidé de donner son sang, sa vie aux Ravens.
De ce fait, elle est placée en opposition à la Résistance et, chez les Ravens, elle devient intouchable, tant que son maitre ne la délivre pas ou ne l'offre pas à un autre Raven. Le titre de Pomme de Sang est considéré comme intouchable chez les Ravens, si quelqu'un s'en prend à la Pomme de Sang d'un autre, il est dans le devoir d'être tuer.

Positions politiques
Gabrielle est au courant pour la prophétie, elle pense qu'elle va se réaliser mais espère qu'il restera quand même des Ravens qui continueront à boire son sang.
La situation mondiale lui convient pour le moment et le Corbeau aussi, son maitre étant un haut, il est très bien situé dans le monde actuel donc elle n'éprouve pas le besoin de changer quelque chose.
En tant que Warlock, elle possède la protection de l'ordre qui interdit de tuer ceux de son espèce aux Raven.
En général, Gabrielle est pour le Corbeau, mais elle doute de la Prophétie.

Physique
Gabrielle mesure 1m70 et pèse 59 kilos.
Elle possède des cheveux roux qui lui descendent au creux des reins et des yeux bleus acier qui attirent le regard. Son visage est un ovale parfait aux pomettes hautes et bien proportionnées et ses lèvres sont pleines, bien dessinées et elles sont rouges au naturel. Sa peau est très particulière, d'une blancheur laiteuse, sans imperfections ni taches de rousseur, elle ne doit cependant pas cette teinte aux Ravens.
Le reste de son corps est défini de la même façon, des jambes fines et interminables, des seins ronds et fermes hauts placés, des hanches rondes et des cuisses fuselées....
En un mot, on peut définir son corps : Parfait.
Elle porte le plus souvent des vêtements sombres, noirs et provoquants, son cou est quasiment, sur tous ses vêtements, largement dégagé.

Traits particuliers
Gabrielle sort du rang par son statut si particulier et sa beauté parfaite.
Tout ca, allié à un tempérament bien trempé et un caractère fonceur, font qu'elle est connue à Lenkas.
Elle est extrèmement rare, du moins, son sang, car elle est O-, kell+.
Le Kell + est un rhésus du sang qui ne se trouve que dans le sang de 6% de la population. Le groupe sanguin O- étant déja très rare quand il est seul, associé au kell +, son groupe sanguin devient un des plus rares.
Ce qui représente aujourd'hui moins de 3% de la population mondiale. Son sang est riche et sucré, il attire les Ravens de loin également à cause du pouvoir qu'il contient.

Famille
Gabrielle n'a pas ou n'a plus de famille, sa mère était résistante et elle l'a abandonnée pour servir sa cause.
On sait une seule et unique chose de ses parents, c'étaient de puissants warlocks tout les deux et ils sont décédés en accomplissant ce qu'ils croyaient juste.
Sa famille adoptive n'était composée que de deux vieillards qui moururent deux mois après l'avoir recueuillie. Les membres de cette famille étaient tous des vieilles personnes avec qui Gabrielle a rompue tous contacts depuis son départ de France.
Elle n'a donc pas de relations entre frères et soeurs, ni avec aucuns membres de sa pseudo-famille adoptive.

Biographie
Gabrielle est née le 12/10/1981, à Paris, elle n'a pas de nom de famille d'origine.
Sa mère l'a laissée aux services sociaux et elle a été placé dans un foyer d'adoption. Beaucoup de famille ont essayé de l'adopter, mais toutes, au bout d'une semaine, jetaient l'éponge et la ramener au foyer, à cause de la difficulté de l'enfant.
Gabrielle était en fin de collège quand elle s'est enfuie de l'orphelinat, elle venait de découvrir son étincelle et avait par inadvertance blessée une de ses amies.
Elle a été recueuillie par un vieux couple malade et a put finir ses études.
Elle a suivi des cours de relations humaines mais sans succès, elle obtient une licence en sciences de l'information et communication.
Gabrielle ne trouve pas de travail en France, elle commence à désespérer.
Mais elle finit par entendre des rumeurs parlant de Lenkas comme une ville nouvelle, pleine de travail.... Et elle décide de tenter sa chance.
Elle prend donc le train pour la République Tchèque et arrive à Lenkas quelques jours plus tard, elle a alors 18 ans et demi.
En quelques semaines, elle trouve du travail dans une agence de publicité et gagne correctement sa vie, elle arrive à payer le loyer et à éloigner les hommes trop empressés.

Un soir, elle est invitée par des collègues dans un bar, elle s'y rend et rencontre un Raven, qui accompagne ses collaboratrices, qui sont des Shadows.
Tout au long de la soirée, elle garde ses distances avec cet individu, s'efforcant de cacher sa véritable nature.
Mais quand vient le moment de partir, il propose de la raccompagenr et elle, indécise devant la noirceur de la nuit, finit par céder et accepter.
Mais alors qu'ils marchent dans la ruelle de chez elle, il l'attire dans une venelle adjacente et pour la première fois, Gabrielle goute au plaisr de donner son sang, car quoi que vous pensiez, c'est bien elle qui a demandé au Raven de la mordre.
A partir de ce moment la, elle changea souvent de maitres, des vampires de plus en plus haut placés dans la hiérarchie du gouvernement, le plus fréquemment, elle était échangée contre des dettes, des services.... Et c'est à ce moment la qu'elle se trouva un nom de famille : Appleblood.

Elle s'habitua au mode de vie des Ravens et finit par préférer la nuit, elle appris aussi à manier des lames, puis elle perfectionna ses pouvoirs.
Ceux-ci s'accroissèrent de manières incontestables et elle fut remarquée chez la noblesse Raven. Elle se découvrit un véritable plaisir pour l'acte de morsure et il ne tarda pas à passer au stade au-dessus, au stade de la liaison entre Maitre et possession. Son caractère commencait à faire parler d'elle et Gabrielle gagnait de plus en plus de talent et de capacités qui se retrouvaient bridés par un maitre si faible. Elle est passée par différents maitres et maitresses, plus importants les uns après les autres et ne rechigne pas à avoir une maitresse ou un maitre puissant.
Et c'est ainsi qu'elle atterrit dans les hauts rangs du Gouvernement, parmi les Grands de ce temps des Ravens, en étant échangée comme une vulgaire marchandise, ce qui était loin d'être le cas...

Elle habite avec son maitre tant qu'elle lui appartient et dépend de son bon vouloir, et elle partage plus que son sang avec lui.
Elle est maintenant une figure crainte et respectée, comme Pomme de Sang et comme Warlock puissante, elle a rapidement intéressée les vampires de la "cour" du Corbeau et a appris à se servir de cet intéret dès que le besoin s'en fait sentir.
Son maitre est le même depuis tout ce temps, il est l'un des plus puissants membres des hauts Rangs de Raven...

Code
"Si tu dévisses mon nombril, mes fesses vont tomber."

Tell me'

Dernière édition par Gabrielle Appleblood le Sam 10 Déc - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rickie Dotson
Cursed; niveau 2

MessageSujet: Re: Gabrielle AppleBlood   Sam 10 Déc - 7:46

Bonjour bonjour, et bienvenue de ton inscription. Personnage intéressant, faut le dire.

À ce que je vois tu nous as inventé une tradition pour les Ravens, à propos des pommes de sang. xD Je vais y réfléchir aujourd'hui (je suis un peu pressé, boulot) parce qu'en fait je suis pas sûr d'aimer le terme employé. C'est surtout ça.

Pour le reste ... quand tu parles de son sang ... Kel+ ? Que es ? J'ai googlé et ça ne semble pas exister.

Autrement, je te demanderais de te relire. Je vois beaucoup de fautes comme les ai au lieu de est ou l'inverse. Et des phrases incomplètes ou un peu étrangement formées. Il y a aussi des fautes d'accord. Je pense qu'une simple relecture peut en corriger la majeure partie.
Citation:

Elle a suivi de la sociabilité mais sans succès, elle obtient une licence mais finis par avoir vent de rumeurs parlant de Lenkas comme une ville nouvelle, pleine de travail....

Je ne comprends pas cette phrase. Enfin, le début surtout.

Pour l'identité de son maître, rien n'oblige à en parler. Tu pourras soit demander la création d'un prédéfini, soit demander un lien à quelqu'un quand il aura le critère de puissance que tu recherches pour ton maître.

Voilà je crois que c'est tout. Je te laisse corriger ou préciser ces éléments. Je devrais y rejeter un oeil ce soir, sinon demain.

Bienvenue encore parmi nous. ^^

Gabrielle Appleblood
Warlock; niveau 3

MessageSujet: Re: Gabrielle AppleBlood   Sam 10 Déc - 8:35

Merci ^^

Voila j'ai remodifié la présentation.
La plupart des fautes sont dues à mon inattention, il ne doit plus en rester beaucoup Very Happy .

Pour la phrase, l'ordinateur m'en a coupé un bout, j'ai rectifié.
Pareil pour le Kell+

Pour la Pomme de Sang, je suis désolé d'avoir inventé ca, mais si ca ne vous plait pas je peux changer le nom, il suffira de me le dire et j'éditerais.

Je suis désolée pour ces fautes stupides Embarassed

N'hésitais pas à me dire ce qui ne va pas.

et Merci encore Smile
Lloyd Jordan
Raven; niveau 2

MessageSujet: Re: Gabrielle AppleBlood   Sam 10 Déc - 9:05

Bienvenue sur le forum !! cheers
Pomme de sang est un nom que j'ai déjà lu quelque part... x)
Gabrielle Appleblood
Warlock; niveau 3

MessageSujet: Re: Gabrielle AppleBlood   Sam 10 Déc - 13:09

Merci ^^

Et oui Pomme de Sang ne vient pas de moi :

Anita Blake, de Laurell K.Hamilton

Wink
Rickie Dotson
Cursed; niveau 2

MessageSujet: Re: Gabrielle AppleBlood   Sam 10 Déc - 19:42

La tradition que tu amènes ne me dérange pas du tout. J'y avais pensé mais je ne l'avais pas écrit. Je vais le mettre dans l'histoire des ravens demain.

Ça ira à demain aussi pour ta validation. (Là il y a mon imbécile de copain qui me tire les cheveux pour que je lui donne de l'Attention.)

Rickie Dotson
Cursed; niveau 2

MessageSujet: Re: Gabrielle AppleBlood   Dim 11 Déc - 8:11

P R É S E N T A T I O N . V A L I D É E
Bon allez. Assez traîné. Wink Je te valide. Pour le terme de Pomme de Sang je le laisse pour ta fiche, après tout ça peut être une expression commune. Et je verrai dans la description que je ferai (ce soir) dans l'histoire des Ravens si je trouve un ou d'autres termes. (si vous avez des idées, balancez) Je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Je te mets Warlock niveau 3, c'est à dire "maître" puisque ton personnage maîtrise bien son pouvoir et est réputé. Tu trouveras tes stats de départ au bas. Tu disposes de 8 points à y distribuer comme tu le veux. Tu n'as qu'à me dire ce que tu ajoutes à quel endroit.

Il ne te reste plus qu'à :
[ ] Donner votre avis sur le forum ;
[ ] Participer au recensement ;
[ ] Aller réserver votre avatar ;
[ ] Vous lancer dans les demandes de rp ;
[ ] Ouvrir votre feuille de route ;
[ ] Et finalement vous lancer dans le flood.

Citation:
Puissance physique : 4
Puissance magique : 19
Défense magique : 23
Défense physique : 25
Vitesse : 5
Agilité : 4
Vie : 65
Précision : 6
Intelligence: 50

Gabrielle Appleblood
Warlock; niveau 3

MessageSujet: Re: Gabrielle AppleBlood   Dim 11 Déc - 10:48

Merci ^^

Pour les points en plus :

+ 2 en vitesse
+ 3 en agilité
+ 1 en précision
+ 2 intelligence

Very Happy
A bientot en Rp
Meagan Huff
Warlock; niveau 3

MessageSujet: Re: Gabrielle AppleBlood   Dim 11 Déc - 19:00

Et voilà, c'est à jour.

Pour ton avatar, je viens de voir qu'il fait la taille 200*301. Il faudrait qu'il fasse ou 200/320 ou 200/400. C'est les deux seules tailles acceptées.

Gabrielle AppleBlood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1